Steloria fête ses 2 ans !

Anniversaire Steloria, jeux de lumière

Le mois de novembre, est un mois particulier pour nous, car on y fête la création de Steloria !

C’est donc le moment idéal pour faire un petit bilan de l’année écoulée !

Ecologie

Vous le savez, si vous lisez notre blog régulièrement, l’écologie est un sujet important chez Steloria. Et si vous avez loupé les articles à ce sujet, pas de panique vous pouvez vous rattraper : Une entreprise plus green et Entreprise plus green : la gestion des déchets.

L’avantage de faire un métier du numérique, c’est que cela produit peu de déchet : Pas de documents à imprimer, pas d’emballage de produits…
Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant que nous polluons moins. La pollution numérique est malheureusement bien présente.

Pour pallier à cette forme de pollution nous avons décidé de ne plus proposer de newsletter.
On fait également très attention à notre consommation d’énergie en s’équipent de multiprises qui peuvent s’éteindre.

Nous avons souvent des déplacements vers Paris, pour rencontrer nos clients ou donner des cours. Pour ces déplacements nous prenons exclusivement le train. Un choix pratique mais surtout écologique.

On s’est engagé à limité les déchets en choisissant des restaurants qui ont des emballages réutilisable ou en papier (qui est l’un des déchets qui se recycle le mieux).

Le grand + : Sup’Internet, l’école où nous avons fait nos études et où nous donnons des cours s’est également engagée sur le plan écologique en lançant le Green Deal

Partenariat local

Nous sommes très heureux d’avoir pu collaborer avec Quentin Bouyat et son entreprise le Miel du Moulin. Un projet qui nous tiens particulièrement à coeur puisque c’est une entreprise de notre village.

C’est important pour nous de collaborer avec des acteurs économique de notre région. C’est pour nous un moyen de nous impliquer pleinement dans notre région et de supporter son développement numérique.

Economie

Une nouvelle très belle année pour Steloria, avec de nouveaux clients et un chiffre d’affaire qui a triplé par rapport à l’année dernière !

C’est une très belle évolution pour Steloria et nous en sommes très heureux. Cela va nous permettre de mettre de nouveaux projet en place pour l’année 2020 !

Laisser un commentaire