Une première année récompensée

Sup'Awards

Steloria a fêté ses 1 an en novembre dernier, c’est donc l’occasion de faire un bilan et revenir sur les moments fort de Steloria durant cette première année.

Sup’Awards

Pour terminer l’année en beauté, Steloria à été récompensée lors de la première édition des Sup’Awards. 
Il s’agit d’une cérémonie pour récompenser les meilleurs projets des étudiants et des anciens étudiants de SUP’Internet. 
En tout 5 catégories sont mises à l’honneur : Meilleur projet Semaine Agence, Meilleur projet Transversal, Meilleur projet de Fin d’Etudes, Meilleur bénévole et enfin Meilleur Entrepreneur.
Nous étions nominés dans la catégorie « Meilleur entrepreneur » face à Etienne Bourion de Laverie Privée et Emmanuel Derozin pour Ma Coiffeuse Afro.

Chacun a du présenter son projet en 3 minutes et après délibération du jury, nous avons remporté le prix pour cette édition 2018.

Sup'Awards - Steloria
Remise des récompenses pour Steloria – Sup’Awards 2018 – Photo de Souni Morault

Nous remercions une fois encore Sup’Internet, pour cette trés jolie cérémonie ainsi que son soutiens depuis le début de notre activité. 
On remercie également toutes les personnes qui nous aident et soutiennent, ainsi qu’Agnes Guinin pour la réalisation du design de notre site, Clement Sberro pour la création de notre logo et Victoria Menegaux pour les articles sur le blog.

Sup'Awards - Steloria
Remise des récompenses pour Steloria – Sup’Awards 2018 – Photo de Souni Morault

Remise des titres

Pour continuer dans le registre des cérémonies, Baptiste et moi avons reçu nos diplômes de Manager de projet web lors d’une cérémonie au palais des Congrès à Paris. 

Remise des titres
Remise des titres de la promotion 2017 de SUP’Internet

Notre engagement dans notre village et dans notre departement

Au mois de septembre nous avons rejoins l’Association des commerçants et des artisans de Saint-Sulpice-les-Feuilles. Cela nous a permis de nous rapprocher de la vie économique de notre village, mais aussi de participer activement aux différents évènements organisés par l’association, ce qui nous a également permis de mieux nous intégrer à la vie locale et de nous faire connaitre.

Nous sommes également plutôt actif sur Instagram avec nos deux comptes perso, ce qui nous a permis de rencontrer l’équipe Tourisme Haute-Vienne, cela nous permet de valoriser notre département, mais également de faire connaitre Steloria grâce aux nombreuses rencontres avec des artisans et professionnel du tourisme que nous avons pu rencontrer lors de différents instameets.

Un bilan très positif

Ce fut une excellente première année pour Steloria que ce soit au niveau de l’activité, de notre première récompense ou des rencontres que nous avons pu faire.

Nous avons même eu l’occasion d’enseigner pour la première fois, nos compétences respectives (développement web pour Baptiste et Gestion de projet web pour ma part) aux étudiants de Sup’Internet.

Nous espérons une nouvelle année pleines de nouveaux projets et de rencontres. 

Laisser un commentaire